jeudi 15 avril 2010

Lancement saison 2010 et appel à candidature

Amapiennes et Amapiens ,


la saison 2010 va bientôt démarrer.


Nous avons besoin de savoir quelles sont les forces vives.


Vous voudrez bien par retour de mail nous tenir informé de vos intentions pour cette saison.


Nous avons besoin de savoir pour combien de personnes vous souhaitez un panier et pour quelle fréquence ( toutes les semaines ou tous les 15 jours). REPONSE RAPIDE DEMANDEE


Serons prioritaires les membres de l'an passé, nous avons environ 25 demandes sur liste d'attente que nous intégrerons dès que nous le pourrons en fonction de leur date de contact avec notre AMAP.


--------------------------------------------------------------


Comme je vous l'avais annoncé l'an dernier, j'avais pris la coordination pour seulement 1 année ( faute de volontaire pour cette tache) et je ne la reprendrai pas cette année ( événements personnels).


Je lance un appel à volontariat pour cette tache là.


Je vous aiderai pour le démarrage de cette saison, j'ai mis le site internet de l'AMAP à jour et il, est important que la ou les personnes qui reprendront cette fonction utilise régulièrement internet et aient un accès direct chez eux.


Actuellement le bureau est composé de :


1 coordinateur poste vacant
1 correspondante producteur Gisèle Barrière
2 trésorières Assia Dubois et Marie Christine Louvet
1 productrice Chantal Capdeville


------------------------------------------------------------------------


La première réunion aura lieu entre les membres du bureau avec vos retours de mails pour faire la première évaluation.


Le bureau proposera une réunion avec tout le monde le plus rapidement pour fixer les termes du contrat, les dates de distribution , le prix du panier, le lieu de distribution retenu ...etc...


Cordialement


Guy Torrent

Aucun commentaire: